AccueilActualitésParticipez au Concours de l’Innovation du SLA – 2019 !

Participez au Concours de l’Innovation du SLA – 2019 !

Catégorie : Non classé.

Le Concours de l’innovation du SLA vise à soutenir des projets innovants portés par des entreprises
conduisant à favoriser l’émergence de nouvelles technologies et services dans le domaine du loisir,
et particulièrement dans le cadre des parcs de loisirs actifs.

3 THÉMATIQUES

• INNOVATION DE L’ANNÉE – Ce prix récompense le projet présentant un produit ou un procédé le plus innovant dans le domaine des parcs de loisirs actifs.
  • ASTUCE DE L’ANNÉE – Ce prix récompense une idée, une astuce présentant un caractère innovant et pratique dans le domaine des Parcs de Loisirs Actifs, sans nécessairement entrer dans la notion de « projet ».
    Une attention particulière sera donnée aux projets s’inscrivant dans une logique de gestion et d’exploitation de parc.
  • ENTREPRISE ET ENVIRONNEMENT – Ce prix récompense un projet en faveur du développement durable : économie d’énergie, gestion des déchets, achats responsables, biodiversité…

Téléchargez le document d’information, le bulletin d’inscription ainsi que le règlement du concours.