AccueilActualitésBulletin d’adhésion 2015-2016

Bulletin d’adhésion 2015-2016

Catégorie : Snepa.

Les adhésions au SNEPA pour 2015-2016 sont ouvertes ! Adhérer au SNEPA c’est bénéficier de la force d’un réseau, échanger entre professionnels du secteur sur des problématiques communes, accéder à des informations rapidement.

Le SNEPA existe depuis plus de 10 ans et a remporté des victoires majeures pour l’activité PAH. Près de 300 parcs ont déjà rejoint le syndicat ainsi qu’une quinzaine de fournisseurs. Deux salariés permanentes répondent aux questions que vous vous posez afin de vous aider dans la gestion quotidienne de votre entreprise. Assurance, veille réglementaire, mise à disposition de documents type, consultations juridiques, accompagnement Qualité Tourisme,réductions sur des formations… Découvrez-vite les services mis en place pour nos adhérents en téléchargeant le bulletin d’adhésion 2015- 2016 ainsi que la declaration sur l’honneur.