AccueilRecrutementNos offres d’emploiTechnico Commercial Sédentaire H/F

Technico Commercial Sédentaire H/F

Annonce publiée le 22 décembre 2022

Le Clou SVA est le leader français de la fixation écologique arboricole. Nous aidons les parcs aventures à mettre en œuvre au sein de leurs activités commerciales des systèmes de fixation permettant de mieux respecter l’arbre lors d’installations de plateformes, accrobranches, cabanes dans les arbres, ligne de vie continue, filets… Notre solution brevetée permet ainsi une meilleure gestion du parc, une amélioration des charges de fonctionnement, de maintenance et de préserver le patrimoine arboricole.

Dans le cadre de notre développement sur la France et afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un profil polyvalent « technique et commercial » qui s’adapte au changement de l’entreprise en plein développement.
Nous sommes comme une start-up, on évolue, on analyse et on change de direction pour le bien du client.

Si tu es une personne curieuse, que tu souhaites convaincre, que mettre les mains dans le « cambouis » ne te fais pas peur et que tu aimes transmettre ton savoir technique pour t’assurer que ton client soit toujours heureux, nous serions intéressés pour te recruter dans nos équipes 🙂

Idéalement, tu:
– connais déjà le monde du PAH
– as déjà une expérience dans la vente à distance en B2B de solutions techniques (vente aux professionnels)
– maitrises l’informatique et les outils internet
– n’as pas peur du téléphone pour dialoguer avec tes interlocuteurs
– es en capacité à travailler en partie en home office

Si tu es prêt(e) à relever le défi (et il y en aura !), nous allons te proposer un accompagnement, une rémunération adaptée (25K€/50k€ brut/an + avantages) pour que tu puisses t’épanouir au sein de notre entreprise et sur notre secteur d’activité.
Envoi ton profil par email avec ton CV ou ton lien de profil Linkedin, et dis-nous pourquoi ce serait toi, LA personne dont nous avons besoin 😉

À bientôt
Laurent