AccueilRecrutementNos offres d’emploiRESPONSABLE TECHNIQUE PARC DE LOISIRS

Offre d'emploi - Nord-Ouest

Voir toutes les offres

RESPONSABLE TECHNIQUE PARC DE LOISIRS

Annonce publiée le 14 juin 2022

Woody Park, parc de loisirs multi-activités et d’hébergements insolites, situé à Fécamp, à 5 minutes de la plage, à 20 min d’Etretat, recherche son/sa responsable technique de parc.
Nos activités : 6 parcours accrobranches, 3 terrains de Paintball et combat d’archer, aire de jeux pour les enfants, olympiades (body bulle, babyfoot humain, combat de sumo) pour les EVC.
Nos hébergements : 14 tentes suspendues dans les arbres et 5 tipis/lodges pour les familles.
Nous avons également un snack sur place avec une licence IV permettant la vente de boissons, glaces et la restauration rapide.
Les missions opérationnelles, du/de la responsable technique de parc, seront :
– Organiser l’accueil des clients et des groupes sur les activités. La satisfaction client est essentielle à Woody Park.
– Participer à la définition des plannings de modulation horaire de l’équipe d’exploitation avec la responsable de parc
– Organiser et coordonner l’équipe d’exploitation (5 CQP OPAH en juillet et août) en sachant garder une ambiance de travail conviviale.
– Participer au recrutement de l’équipe d’exploitation et s’assurer que celle-ci soit prête pour la saison.
– S’assurer du bon état du matériel, des EPI et des installations. Maintenir à jour le registre des EPI. Planifier et coordonner les interventions sur les plateformes et ateliers pour en garantir leur bon état.
– Surveiller la forêt, s’assurer de la sécurité des personnes et de la santé sanitaire des arbres. Intervenir et/ou planifier les interventions quand cela est nécessaire.
Les tâches de fond, du/de la responsable technique de parc, seront :
– Participer au développement du parc en faisant évoluer les activités existantes (nouveaux parcours, améliorations des parcours existants, amélioration de la gestion des olympiades, …)
– Participer à la définition, à la recherche de nouvelles activités pour développer le chiffre d’affaires du parc. Coordonner et participer à la mise en place de ces nouvelles activités
Savoir Faire :
– Expérience de 3 ans minimum en parc de loisirs
– Niveau d’anglais correct
– Titulaire du PSC 1, CQP OPAH et idéalement du CQP de travail en hauteur
– Maîtrise des outils informatiques : Pack office
Savoir Etre :
Votre sérieux et votre sens des responsabilités vous permettront de gérer les aspects techniques du parc en toute autonomie
Votre bonne humeur, votre capacité à résister au stress et votre bienveillance assureront un climat serein propice à l’accueil de la clientèle et la bonne renommée de Woody Park
Vous devrez avoir une bonne capacité d’écoute, un esprit d’analyse et un excellent relationnel, permettant de fédérer l’équipe d’exploitation autour des objectifs qui auront été définis avec le gérant et la responsable de parc.
Après une phase d’écoute, vous devrez être force de proposition sur des améliorations à apporter sur les activités et le fonctionnement existant, sur des nouveaux projets pour accompagner le parc dans son développement.
C’est un emploi en CDI qui est proposé, démarrant à l’automne 2022. Le salaire sera à définir en fonction de l’expérience.


Contacter

Cyril Ménard

198 Av de TASSIGNY
76400 FECAMP

0620573893

cyril@woody-park.com

Postuler

captcha