AccueilRecrutementNos offres d’emploiResponsable Technique & Opérateur(trice) de Parcours Acrobatiques en Hauteur (OPAH)

Annonce publiée le 1 février 2021

Afin de poursuivre notre développement, Global Aventure souhaite engager un(e) futur(e) responsable technique / opérateur(trice) accrobranche (OPAH) à partir du 1er Mars 2021 jusqu’au 31 Novembre 2021 pour un CDD à temps plein.
Si tu souhaites travailler dans la bonne humeur au sein d’une structure en pleine expansion, tu es au bon endroit !

Ton défi : En étroite collaboration avec la hiérarchie et les divers services supports, tu assureras l’ensemble des actions relatives au bon entretien du parc et des structures.

TES MISSIONS :
En tant que Responsable Technique et Opérateur(trice), tu contribueras à faire de l’expérience de nos visiteurs un moment exceptionnel et inoubliable ! Occuper ce poste, c’est l’assurance d’un quotidien riche et passionnant de par sa polyvalence et la richesse des contacts humains.

Et pour cela, en tant que Responsable Technique :
– Tu seras en charge de la maintenance préventive du parc : travaux de préparations, vérifications et amélioration des installations…
– Tu détecteras les dysfonctionnements et effectueras les travaux de dépannage tout en respectant les procédures et les règles de sécurité
– Tu participeras à l’aménagement, l’entretien global du site (espaces verts, bâtiment…) et du matériel
– Tu planifieras et organiseras les travaux de réparation en fonction des priorités
– Tu participeras aux projets de l’entreprise et apporteras tes idées pour la création de nouveaux jeux / ateliers sur nos parcours d’accrobranches et au sol
– Tu devras garantir la sécurité des visiteurs et du personnel

En tant qu’opérationnel (OPAH = Opérateur de Parc Acrobatique en Hauteur) :
– Tu devras venir en renfort pour aider l’équipe sur place lors des jours d’ouvertures au public
– Tu participeras à l’accueil des clients
– Tu équiperas, brieferas et surveilleras les clients sur les différents parcours
– Tu veilleras au respect des consignes de sécurité
– Tu interviendras dans les arbres ou au sol pour aider les clients en difficultés

TU ES LE / LA CANDIDAT(E) IDÉAL(E) SI…:
– Tu possèdes des connaissances techniques dans différents corps de métier (mécanique, bâtiment, espace vert, bricolage, travail du bois…)
– Tu es réactif(ve), autonome, polyvalent(e) organisé(e)
– Ton enthousiasme, ton dynamisme, ta bonne humeur seront primordiaux et sans parler de ton esprit d’équipe !
– Ton sens des responsabilités et ta vigilance sont les garants de ta sécurité et de celle de nos visiteurs
– Tu as une force de proposition et souhaites participer aux projets de développement de l’entreprise incluant la recherche de solutions techniques, la réalisation de plan, la planification et la réalisation technique dans les délais prévus
– Tu es conscient(e) que l’image du site est fortement liée à la qualité de l’entretien et à sa propreté, tu seras le/la garant(e) du résultat obtenu
– Tu as un bon relationnel et aimes le contact avec les clients tout en travaillant en extérieur
– Tu es disponible les weekends, vacances scolaires et jours fériés (on sait, on exagère un peu !)
– Tu disposes d’un moyen de transport personnel (tracteurs, hoverboard et monocycle acceptés !)

Diplômes et expériences : Tu disposes au moins d’une formation de travail sur corde / en hauteur,
CQP Cordiste obligatoire ou formation Sécurité des Travaux en Hauteur niveau 1.
Si tu disposes d’un CQP OPAH (Opérateur/trice de Parc Acrobatique en Hauteur), cela serait un plus.

Tu justifies au moins d’une expérience réussie dans la maintenance de sites recevant du public (parc de loisirs, camping,…), diverses expériences en animation pour enfants et/ou adultes dans les parcs acrobatiques en hauteur et sports de pleine nature seraient un plus.

Des possibilités de formation peuvent vous êtres proposées pour maîtriser l’ensemble du poste.

CE QUE NOUS TE PROPOSONS…:
– Un contrat saisonnier de Mars à Novembre 2021 à temps complet
– De venir passer tes journées dans un parc de loisirs (Tu en as forcément rêvé étant petit(e) !)
– Un lieu de travail dans le sud de la France, situé à Montagnac (34) et Saint-guilhem-le-désert (34)
– Un salaire entre 1555 et 1700 euros Brut mensuel, en fonction des compétences

Alors, si tu souhaites travailler dans un environnement fun et mettre ton sourire et ta bonne humeur au service de nos visiteurs, n’attends plus pour postuler !

Pour cela rien de plus simple, envoi ton CV et ta lettre de motivation à recrutement.globalaventure@gmail.com

SARL GLOBAL'AVENTURE ZAE LES TREILLES -141 AVENUE DES TREILLES
34150 ANIANE