AccueilRecrutementNos offres d’emploiResponsable Technique et Opérationnel de parc Accrobranche et loisirs 2021 – Montpellier

Annonce publiée le 16 décembre 2020

Pour toute la saison 2021, nous recherchons notre Responsable Technique et Opérationnel.

Les missions

Rattaché au dirigeant, vous assurez la responsabilité technique et opérationnelle du parc de loisirs.
Vous êtes garant de la sécurité des clients et des équipes ainsi que de la qualité de la prestation offerte aux clients.

Tout au long de votre contrat, vous serez chargé d’assurer la maintenance des diverses structures du parc de loisirs, tant au sol qu’en hauteur. Vous apportez une compétence technique variée.

Les jours d’ouverture au public, vous serez chargé de piloter les équipes et gérer les clients pour un accueil de qualité. Vous serez polyvalent sur les différents postes opérationnels (équipement, surveillance, intervention en hauteur, accueil, laser, …).

Vous aurez en charge de recruter et former votre équipe de saisonnier et de réaliser le planning des équipes.

Profil recherché

Vous êtes très dynamique et capable de transmettre votre dynamisme à l’équipe qui vous entoure.
Votre organisation vous permet de ne rien laisser passer, d’être efficace et de tenir vos engagements. Vous êtes autonome avec un fort sens des responsabilités et de la sécurité. Vous avez de l’initiative.

Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 8 ans, dont au moins 2 ans en construction et maintenance de PAH et de 2 saisons en tant qu’opérateur PAH.

Vous avez des connaissances techniques variées dans le travail du bois et du métal, petite mécanique, petite maçonnerie, électricité, plomberie, traitement de l’eau.
Vous disposez d’une formation technique de niveau Bac +2 minimum, du CQP OPAH et si possible d’une formation au travail en hauteur.

Vous aimez le contact avec les clients. L’écoute et la satisfaction client sont prioritaires pour vous.
Vous avez déjà géré des groupes et des individuels.

Vous savez animer une équipe et aimez former.

Vous aimez travailler en extérieur.

Vous parlez au moins 1 langue étrangère, de préférence l’anglais et vous disposez d’un véhicule.

Des possibilités de formation peuvent vous êtes proposées pour maitriser l’ensemble du poste.

L’entreprise :
Les Rochers de Maguelone est un grand parc de loisirs nature situé entre Montpellier et les plages dans un magnifique site naturel. Il propose plusieurs activités :
ACCRO : Toutes les sensations de l’accrobranche avec 25 parcours et 240 jeux, 100% en ligne de vie continue
LASER : Du laser game en forêt
EXPLOR’GAME : Un jeu de piste mêlant Escape Game, chasse au trésor et course d’orientation
JEUX FUN : 150 jeux à faire en famille ou entre amis
Espaces ZEN : Pour se détendre au cœur de la nature (hamacs, bibliothèques, ..)

Nous sommes porteurs de valeurs : qualité, écologie, innovation, implication sociétale, humanisme.
Bienvenue chez nous !

Conditions

CDD saisonnier à temps plein sur 8 mois à partir de mars 2021. Possibilité de démarrer en formation AFPR dès février 2021. Possibilité de CDI à l’issue du CDD.

Salaire : entre 1 800€ et 2 000 € Brut mensuel selon l’expérience et les compétences

Lieu : Villeneuve les Maguelone (34)

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation avec la référence RESP 2021 à l’attention de Pascale VEDRINE à recrutement@lrdm.fr

Pascale