AccueilRecrutementNos offres d’emploiRESPONSABLE TECHNIQUE DE PARC DE LOISIRS (34)

RESPONSABLE TECHNIQUE DE PARC DE LOISIRS (34)

Annonce publiée le 5 décembre 2019

Aux Rochers de Maguelone, nous sommes porteurs de valeurs et nous les appliquons chaque jour pour tous et avec tous : qualité, sécurité, innovation, écologie, implication sociétale, humanisme. Bienvenue chez nous !
Nous recherchons notre futur Responsable Technique.
Les missions
Rattaché au dirigeant, vous assurez la responsabilité technique et budgétaire de la maintenance des installations et de l’infrastructure du parc de loisirs, de l’entretien des espaces verts et de la gestion des travaux, incluant la création de nouveaux jeux ou de nouvelles activités. Vous intervenez pour réaliser vous-même la maintenance et les travaux, et vous gérez et planifiez votre équipe, composée de 1 à 3 personnes selon la saison. Vous participez aux projets de l’entreprise et apportez vos idées pour la création de nouveaux jeux ou de nouvelles activités. Vous savez partir d’une idée pour la réaliser, incluant la recherche de solutions techniques, la réalisation de plans, la sélection de prestataires, la planification et la réalisation technique, dans les délais prévus. Conscient que l’image du site est fortement liée à la qualité de l’entretien et à sa propreté, vous êtes garant du résultat obtenu. Vous garantissez la sécurité des visiteurs et du personnel. Vous veillez au respect des obligations réglementaires et à leur évolution.
En saison, vous serez aussi amené à accueillir les clients sur les activités.

Télécharger le fichier associé

Les Rochers de Maguelone