AccueilRecrutementNos offres d’emploiOpérateur / Responsable de jour – CDD 7/8 mois

Opérateur / Responsable de jour – CDD 7/8 mois

Annonce publiée le 20 janvier 2022

Colorado Aventures recrute un CDD (35h) pour la saison 2022 (du 1er avril au 7 novembre).

Titulaire du CPQ OPAH (opérateur accrobranche) ou non, vous avez des expériences professionnelles réussies, vous souhaitez évoluer vers plus de responsabilités. Des connaissances en cordes et travaux en hauteur seraient un plus.
Qualités personnelles : dynamique, autonome, polyvalent(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Sens du relationnel, travail en équipe.

Nous pouvons former l’opérateur au CQP OPAH (prise en charge intégrale de la formation par l’entreprise).

Vos missions : en collaboration avec le responsable.
• Accueil et encaissement.
• Procédures journalières de fonctionnement (ouverture, fermeture).
• Identifier les besoins en maintenance des parcours.
• Équipement et briefing.
• Surveillance et intervention en hauteur.
• Animation et conseil sur le parc.

Votre profil :
• vous êtes souriant(e) et ponctuel(le).
• vous aimez travailler en extérieur et en hauteur.
• vous avez une bonne condition physique et le sens du relationnel.
• vous avez des notion d’anglais.

Horaires : 35H – Horaires variables : travail mercredis, weekends , jours fériés, vacances scolaires et en semaine pour les groupes.
Rémunération : selon profil.
Date de début de contrat : 1er avril 2022 (Si vous n’êtes pas détenteur du CQP OPAH, le stage sera a faire en amont. Pour rappel, il est pris en charge par l’entreprise)
Pour candidater : Merci d’envoyer votre CV + lettre de motivation directement sur l’adresse mail suivante : contact@coloradoaventures.com (nous vous enverrons un mail de bonne réception).

Concernant le recrutement, le premier contact se fera par téléphone puis nous organiserons une rencontre au parc (si vous ne pouvez pas être présent sur place, nous organiserons un rdv en visio)

CRISPEELS Océane

Quartier Notre Dame des Anges, 84400 RUSTREL