AccueilRecrutementNos offres d’emploiOpérateur parc de loisirs et Accrobranche

Offre d'emploi - Nord-Ouest

Opérateur parc de loisirs et Accrobranche

Annonce publiée le 29 novembre 2022

A Savenay, le parc de loisirs « La vallée des Korrigans » Tépacap! propose auprès de clients particuliers et groupes ( Entreprises, scolaires, service jeunesses…) des activités de loisirs en pleine nature tel que Accrobranche, Laser Tag, Paintball, Archery-Tag et aussi la plaine de jeux avec 5 univers pour tous.
Nous recrutons pour la saison 2023 à partir du mois de Mars un Opérateur pour un contrat de 6 à 7 mois.
Ce poste terrain correspond aux candidats désirant travailler en extérieur, en équipe et au contact d’un public très varié.
Chaque journée est différente à la Vallée des Korrigans, en fonction de la saison, de la fréquentation, du profil des clients du parc.

Titulaire du CQP OPAH bienvenu.
Dans le cas échant la formation au CQP opérateur parcours acrobatique en hauteur peut être pris en charge par l’entreprise.
Animateur dans l’âme, investi(e) dans son travail, organisé(e) et disponible, ce poste est fait pour vous. Une expérience dans les loisirs est un plus.

Nos opérateurs participent également à l’entretien des équipements et à la propreté du site.
Votre « savoir être » est votre atout, nous nous occuperons du vous apprendre le « savoir faire ».
Souriant et disponible pour travailler les week-ends et les vacances scolaires pour répondre aux attentes de nos clients, ce job peut être un tremplin pour votre futur.

Type d’emploi : Temps plein
Télétravail
• Non
Type d’emploi : Temps plein