AccueilRecrutementNos offres d’emploiOpérateur de Parcours Aventure en Hauteur

Offre d'emploi - Nord-Ouest

Opérateur de Parcours Aventure en Hauteur

Annonce publiée le 19 février 2021

Au sein de notre parc, vous aurez pour mission d’accueillir, d’informer et de surveiller les clients dans leurs activités. Vous travaillez en extérieur, accueillez la clientèle, contrôlez le matériel et les installations, équipez, expliquez les consignes de sécurité, et intervenez en hauteur pour assister ou évacuer les participants.

Vous aimez le contact, vous avez une expérience en activité de hauteur ou en animation, vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’oral.Vous appréciez le travail en équipe et avez envie de rejoindre une entreprise dynamique ? Nous vous attendons!

Contrat saisonnier CDD_ temps partiel d’avril à juin, 35 heures/semaine en juillet et août, possibilité de temps partiel en après-saison (septembre à octobre)

Horaires_Travail mercredis, week-ends, jours fériés, vacances scolaires et en semaine pour les groupes.

Salaire_En fonction de l’expérience + Mutuelle

Profil souhaité :
Débutant accepté
Titulaire du PSC1 ou AFPS
Titulaire du Certificat de Qualification Professionnelle d’Opérateur de Parcours Acrobatiques en Hauteur (CQP OPAH)ou CQP OPAH: possibilité de prise en charge par la société (formation qualifiante de 30 heures)
Sens du contact, bon relationnel,sens de l’accueil rigoureux et sportif
Bonne maîtrise de l’anglais à l’oral

Perspectives d’évolution au sein de l’entreprise en tant que Responsable de jour et/ou constructeur

Télécharger le fichier associé

Pierre Coulmont