AccueilRecrutementNos offres d’emploiGERANT DE PARC ACCROBRANCHE MULTI-ACTIVITES (NORD DROME)

GERANT DE PARC ACCROBRANCHE MULTI-ACTIVITES (NORD DROME)

Annonce publiée le 22 juin 2021

Environnement du poste :
– Parc accrobranche et laser-game extérieur sur une parcelle de 10 hectares en pleine forêt. Le parc comprend également un snack, une terrasse et un chalet d’accueil.
– Période d’activité :
o Basse saison : du 1er Avril au 30 Juin et du 1er Septembre au 31 Octobre. Le parc est ouvert les weekends, les jours fériés, durant les vacances scolaires et sur réservation les autres jours (groupes scolaires et comités d’entreprises).
o Haute saison : du 1er Juillet au 31 Août. Le parc est ouvert tous les jours.

Description des missions :
Le gérant anime, organise, gère, développe le site au plan opérationnel, humain, administratif et sécuritaire dans un double souci de qualité et de rentabilité, en collaboration avec la direction.
Il est responsable de:
– La satisfaction des clients et de la qualité de service,
– L’accueil et des encaissements,
– La sécurité des personnes et des biens,
– Développement du CA et de la revisite,
– Recrutement et du management des employés saisonniers,
– La gestion administrative du site.

Gestion opérationnelle
Attentif au compte d’exploitation du site le gérant:
– Veille au respect de son budget de fonctionnement,
– Gère les flux d’argent en toute sécurité, selon les procédures de caisses établies,
– Effectue les achats et gère directement les stocks et les invendus (parc et snack),
– Gère les pièces comptables (factures, encaissements…) en collaboration avec la comptable du parc,
– Organise et gère l’accueil des groupes (CE et scolaires) avec ses équipes : planning, recrutement, préparation, suivi, satisfaction du client.

En collaboration avec la direction
– Assure la gestion de la base de données clients,
– Veille aux détails, à la qualité et à la satisfaction des familles,
– Prospecte et gère les partenariats.

Sécurité et maintenance
– Veille à l’application des procédures par ses équipes pour assurer en permanence la sécurité des clients et du personnel,
– Veille au quotidien à la propreté du site et à la qualité des installations.

Ressources Humaines
– Recrute, forme le personnel et entretient un esprit d’équipe,
– Gère les plannings et établit le reporting nécessaire au paiement du personnel,
– Crée un climat convivial et chaleureux, fait vivre « l’esprit de service »,
– Réalise les entretiens annuels.

Profil du candidat
Vous avez une première expérience dans le secteur des loisirs, idéalement dans un parc accrobranche.
Vous avez de l’expérience en management d’équipe.
Ambitieux, responsable et autonome, doté d’un excellent relationnel, vous aimez le contact avec le public, les challenges et le management.
Organisé et dynamique, vous gérez l’exploitation selon les standards définis, et savez faire face aux imprévus.
Disponible les week-ends et jours fériés, vous êtes polyvalent, réactif, souriant et optimiste.

Type d’emploi : CDI
Salaire : 30 000€ / an + bonus en fonction du CA et du résultat d’exploitation