AccueilDevenir AdhérentDevenez adhérent

....ou comment participer activement à l'évolution de son activité

Le Syndicat des Loisirs Actifs, créé en 2004 sous le nom de SNEPA et, à l’époque uniquement dédié aux PAH (parcs Accrobranche), est un syndicat représentatif de la CCN ELAC. Le SLA est l’organisme professionnel des exploitants d’activités de loisirs auprès notamment des instances nationales en charge du Tourisme, de l’Economie et du Travail et est à ce titre un interlocuteur dédié sur tous les sujets ayant trait aux loisirs.

Le rôle du SLA, tel qu’il a été défini par les statuts, consiste notamment à :

• étudier et examiner en commun tous les problèmes concernant les loisirs en France, de coordonner et diriger toutes actions de défense et intérêts de la profession d’exploitant de parcs de loisirs.
  • étudier les projets de lois et décrets intéressant la profession
  • faciliter les échanges entre ses membres et défendre leurs intérêts collectifs
  • délivrer toute information nécessaire aux adhérents et au public sur la réglementation et les usages de la profession

Les valeurs du SLA  Fort de ses plus de 10 années d’expérience, le SLA revendique l’ambition de valoriser et promouvoir notre profession d’exploitant de parcs indoor et outdoor, en tant qu’acteur essentiel des loisirs et être force de proposition sur les enjeux du tourisme d’aujourd’hui et de demain.

Téléchargez le bulletin d’adhésion 2017-2018